D’habitude tabou, le fait de parler des différents types de drogues, de marijuana ou de cannabis est devenu aujourd’hui vulgarisé afin de faire connaître ses différents méfaits mais également quelques avantages qu’ils offrent. Dans cet article, nous allons nous focaliser sur un type de cannabis parmi les plus prisés dans le monde entier0 Le cannabis Super Shunk. C’est quoi et pourquoi il est si prisé ?
Cannabis super Shunk : de quoi parle-t-on ?
Avant de détailler ce qu’est le cannabis super shunk, parlons un peu du cannabis en général. Pour faire court, c’est un type de drogue, mais de base c’est une plante constituée généralement de THC ou de tétrahydrocannabinol. Et c’est ce composant qui fait qu’un cannabis soit de qualité ou non, légal ou non. La loi française dit que tous les cannabis avec moins de 2% peuvent être consommé et vendu légalement dans tout le territoire français. Pour tous ce qui sont supérieurs à 2% sont formellement interdits à la vente et à la consommation. Il faut savoir que le cannabis peut se présenter sous forme d’herbe, celui que l’on peut trouver fréquemment, mais il existe également le cannabis sois forme d’huile. La forme diffère mais de base tout dépend de sa composition. Revenons maintenant à la variété super Shunk. Comme nous l’avons dit précédemment, avec moins de 2% de THC, c’est légale mais par contre la Shunk elle a aune composition en THC de plus de 10 à 27%. Un des plus élevés, c’est pourquoi, il est considéré comme de haute qualité. De plus, son nom l’indique déjà, Shunk classe les cannabis qui sont composé d’une grande majorité de THC.
Cannabis Super Shunk : comment savoir qu’il s’agit bien de Shunk ?
Avec les différentes formes de cannabis, il est souvent difficile de reconnaitre s’il s’agit bien de celui avec une forte teneur en THC. Par contre, s’il a une forte odeur d’oranger, il s’agit bien de la variété Super Shunk. Aucun type de cannabis n’a cette odeur, alors c’est la façon la plus facile à faire pour le reconnaitre. Sinon, le taux de son THC peut également se vérifier.
Cannabis Super Shunk : quels sont ses inconvénients ?
Avec sa forte teneur en THC, il est évident que le fait d’en consommer peut provoquer quelques effets indésirables. Ils varient selon la personne qui le prend mais généralement des sensations d’hallucinations fortes, un état d’euphorie et également de graves problèmes psychologiques peuvent se produire. La personne peut ne plus se reconnaitre, et ne reconnait pas également son entourage pendant une durée déterminée, notamment jusqu’à ce que l’effet de la drogue soit atténuée. Elle peut également changer d’humeur d’une seconde à une autre, allant de la joie jusqu’aux pleurs, des cris, des larmes ou de l’anxiété extrême. Une personne qui prend du cannabis shunk est une personne qui a tendance à être toujours négative et ne voit jamais le positif dans une ou plusieurs situations. Il se peut que tous ces symptômes se produisent ou seulement une partie. Tout dépend de l’état psychologique initial de la personne.